Les nouveaux appareils Samsung Fan Edition en fuite. Leak intentionnel ou coup de communication ?
Les visiteurs du site Samsung Argentine ont pu découvrir quelque chose d’inattendu : une page dédiée aux nouveaux écouteurs Galaxy Buds FE, ainsi que des images d’un smartphone Galaxy S23 FE et d’une tablette Galaxy Tab S9 FE. Il s’agit d’un leak, comme le rapporte SamMobile. L’une des images du smartphone mentionne même la date du 4 octobre, ce qui pourrait indiquer la date de l’annonce ou de sa sortie.
Les nouveaux appareils Samsung Fan Edition en fuite
Le géant sud-coréen n’a dévoilé aucune spécification pour le téléphone ou la tablette, mais les Galaxy S23 FE et Galaxy Tab S9 FE ont déjà étaient mentionnés sur la page. C’est ce que nous avons à l’heure actuelle de plus officiel concernant ces appareils.
La page en question, qui a été désactivée depuis lors, mentionnait quelques détails concernant les Galaxy Buds FE, les premiers écouteurs Fan Edition de la marque. Ceux-ci devraient être dotés d’un driver 12 mm, de trois microphones chacun et d’un haut-parleur trois sens.
Les appareils Samsung Fan Edition sont plutôt populaires. Ils proposent des fonctionnalités intéressantes pour des tarifs plus raisonnables que les modèles plus haut de gamme. Nul doute que les clients sont nombreux à attendre la Fan Edition de cette année.
Leak intentionnel ou coup de communication ?
Si cette fuite semble bien être une erreur, il n’est pas impossible que Samsung ait procédé de manière délibérée pour en dévoiler un peu avant une annonce officielle. Les géants de la tech aiment à procéder ainsi pour attirer l’attention. Juste avant qu’Apple ne dévoile ses iPhone 15, Google avait teasé ses Pixel 8 et Pixel Watch 2, l’événement officiel n’étant prévu que pour le 2 octobre.
Le plus probable reste qu’il s’agit là d’une énième fuite non intentionnelle. Pas aussi dommageable que celle d’il y a quelques jours autour de la Xbox, cela dit…
Source link