Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric a cherché à offrir son soutien à son coéquipier Rodrygo Goes après son penalty raté pour le Brésil.
Rodrygo a raté son penalty lors de la défaite du Brésil aux tirs au but en Coupe du monde face à la Croatie de Modric cette semaine. « Cela peut arriver à tout le monde », a déclaré Modric en zone mixte, consolant son coéquipier au Real Madrid, avec qui il est très proche. « Rodrygo doit être félicité parce que dans ce match, avec tout ce que cela signifie, avoir la force et la mentalité de prendre et de tirer un penalty vaut la peine de le féliciter.
Modric désolé pour Rodrygo
« Tout le monde peut échouer, je lui ai dit que je me souviens, j’avais quelques années de plus que lui quand j’ai raté mon penalty lors de la séance de tirs au but contre la Turquie en 2008. J’avais 23 ans. Ce n’est pas facile, mais je suis sûr que cela le rendra plus fort et qu’il acquerra plus d’expérience et de force pour continuer. Je suis sûr qu’il va devenir plus fort avec ça. Je lui ai donné des encouragements et de la force. Dommage parce que c’était lui et parce que je m’entends très bien avec lui, mais je suis heureux pour mon pays, que nous soyons en demi-finale. »
Source link