SPORT

les mots forts de Blanc sur Cherki !

Laurent Blanc a commenté la prestation de Rayan Cherki contre Lille, après la qualification de l’OL pour les quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 4-2 t.a.b.).

Considéré comme le plus grand espoir du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki peine à répondre aux attentes depuis le début de sa carrière. Mais le milieu offensif de l’OL semble monter en puissance depuis quelques semaines. Plus décisif, plus altruiste, Cherki suit une trajectoire ascendante. Pour le plus grand bonheur de Laurent Blanc.

A lire aussi – PSG : une nouvelle révélation répugnante sur le couac Ziyech !

Blanc attend de grosses statistiques de Cherki

L’entraîneur de Lyon a tenu à féliciter Rayan Cherki pour sa prestation face à Lille. Buteur et influent, le jeune lyonnais a été l’un des artisans de la qualification de l’OL pour les quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 4-2 t.a.b.).

« Je pense que c’est l’un de ses meilleurs matchs, s’est enthousiasmé Laurent Blanc. Je suis assez satisfait car ce n’était pas facile, il y avait de très bons adversaires en face qui étaient costauds physiquement. Techniquement, il leur a posé des problèmes, que ce soit à droite ou dans l’axe. Il a été efficace. J’espère, et avec lui je prends des pincettes, qu’il comprend ce qu’on veut lui dire. A ce poste, dans cette catégorie de joueur qu’il veut être, il doit être décisif. Tu peux avoir tout le talent que tu veux, à la sortie, les statistiques restent les statistiques. S’il marque des buts, on va commencer à le voir différemment. Il le mérite car il travaille beaucoup. Défensivement, il est en net progrès. Il est sur la bonne voie, il fait davantage ce que réclame le jeu », a conclu Blanc.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité