Amis à Paris, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se retrouveront en demi-finale de la Coupe du monde, mercredi (20 heures).
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi avaient beau aborder ce Mondial avec une ambition débordante, les deux « frères » n’auraient certainement pas imaginé, il y a un mois, des retrouvailles en demi-finale du tournoi. Pas même le crack de Bondy. C’est pourtant bien ce scénario qui s’est dessiné après les qualifications respectives du Maroc (1-0 contre le Portugal) et de la France (2-1 face à l’Angleterre). Comme dans un rêve, les deux joueurs, complices au Paris Saint-Germain, auront l’occasion de s’affronter en mondiovision.
Mbappé – Hakimi, la bromance se poursuit avant France-Maroc
Ce France-Maroc est d’autant plus excitant que Mbappé et Hakimi évolueront dans la même zone – l’attaquant gauche de l’équipe de France se confrontant au défenseur latéral droit du Maroc. Une chose est sûre : depuis quelques jours, les deux amis ont commencé à y croire, comme l’atteste leur communication sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé n’avait pas hésité à exulter pour féliciter Achraf Hakimi après le tir au but vainqueur (sur une panenka) du Marocain contre l’Espagne.
ACHRAF HAKIMI. 🐧🏽👑
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 6, 2022
🇲🇦👑🏽… @AchrafHakimi pic.twitter.com/fDCyfMI7LM
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 6, 2022
Ce samedi, c’est le défenseur qui lui a rendu la pareille en lui donnant rendez-vous pour France-Maroc, mercredi (20 heures). Un message chaleureux que la star des Bleus s’est empressée de « liker », avant de répondre par 3 émojis en forme de cœur.
❤️❤️❤️
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 10, 2022