Contrairement aux apparences, l’équipe du PSG féminine est confrontée à des dissensions en interne à cause de Kheira Hamraoui.
A l’instar de l’équipe masculine, l’équipe féminine du PSG réalise une saison très convaincante et qui l’a notamment vu corriger son rival de l’OL en championnat et aussi qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Tout semble aller pour le mieux pour l’équipe francilienne, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il y a toujours des frictions à l’intérieur du groupe, et ce en raison de l’affaire Kheira Hamraoui.
Hamraoui est devenu impopulaire
L’internationale tricolore a été intégrée à l’équipe il y a quelques semaines suite à l’attaque dont elle a été victime et aussi du litige qui l’a opposé à Aminata Diallo. On pensait alors que tout était rentré dans l’ordre mais ce n’est pas vraiment le cas. Selon le célèbre lanceur d’alerte, Romain Molina, le vestiaire parisien reste « scindé » à cause de l’ancienne barcelonaise.
La sérénité affichée par les protégées de Didier Ollé-Nicole serait donc seulement de façade. Une bonne partie des joueuses n’aurait donc toujours pas accepté la réintégration de Hamraoui. Le fait qu’elle ait accusé sa coéquipière sans raison et aussi ses problèmes d’ordre privé l’ont rendu impopulaire dans le groupe. Reste maintenant à savoir si cette situation restera sans impact sur la compétitivité collective, ou si les discordes vont finir par avoir raison de cette équipe.
A voir aussi :
>>> Affaire Hamraoui : Hayat Abidal n’en démord pas
Source link