Hatem Ben Arfa se dirige vers un retour fracassant en Ligue 1. Mais dans quelle écurie ?
Et si Hatem Ben Arfa effectuait un retour tonitruant dans le Championnat de France ? Selon certaines informations, on y va tout droit. Le virevoltant joueur, libre depuis la fin de son épopée avec Bordeaux l’été dernier, se retrouve envoyé au LOSC pour y remplacer Yusuf Yazici. Le joueur des Dogues semble proche d’un prêt au CSKA Moscou en ce mois de janvier. Face aux médias ce samedi, le président du LOSC Olivier Létang a confirmé la piste Ben Arfa.
Ben Arfa bientôt à Lille ?
« Avec Moscou, il y a des discussions, mais nous n’avons toujours pas un accord. Et effectivement, dans l’hypothèse d’un départ de Yusuf, on a choisi de le remplacer. Hatem Ben Arfa est un joueur libre, avec des qualités, donc il fait partie des joueurs potentiellement intéressants pour nous. Mais la première étape, un accord avec Moscou pour Yusuf, n’a pas été franchie donc je ne peux pas en dire plus », a ainsi indiqué le cacique nordiste.
Mais dans quel état de forme se trouve Ben Arfa ? « Il est affûté, confie le consultant de Prime Vidéo, Mathieu Bodmer. Je l’ai vu il n’y a pas longtemps, il est en très grande forme. Il s’entraîne une ou deux fois par jour donc je ne me fais pas de souci sur la partie athlétique. Après, évidemment, il n’y a rien qui remplace les matchs. Mais sur le premier ballon qu’il va toucher, on va comprendre qu’il est encore en forme. »
Source link