La Juventus de Turin devra faire quelques sacrifices si celle-ci souhaite s’attacher les services de l’international français Paul Pogba.
La Juventus de Turin est en recherche active d’un milieu de terrain et Paul Pogba, en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, semblait être le candidat idéal. Le natif de Lagny-sur-Marne parait quant à lui résolu à ne pas poursuivre l’aventure avec les Red Devils, et la Vieille Dame, club dans lequel le joueur a déjà évolué et où il s’est révélé au plus haut niveau, était une piste à explorer.
Voir aussi : Van de Beek vers un autre cador de Premier League ?
D’après Caught Offside, la Juventus pensait effectivement à faire revenir le champion du monde 2018, et ce durant le prochain mercato, mais le dossier du Français risque de prendre une tournure assez différente de ce que souhaitait la direction des Bianconeri. Et pour cause, les difficultés pourraient se poser au niveau du salaire, obligeant la Juventus à se séparer d’au moins deux de ses joueurs.
La Juventus dans une impasse
L’éventualité d’un départ d’Adrien Rabiot pourrait déjà solutionner une partie du problème, mais avec Aaron Ramsey, ce n’est toujours pas gagné. L’ancien Gunner ne trouverait pas d’autre club prêt à l’accueillir en raison de son salaire élevé et une rupture de contrat de la part de la direction turinoise forcerait cette dernière à verser au Gallois le salaire de ses dernières années de contrat. Reste à voir comment la Vieille Dame parviendra à se séparer de ses deux joueurs, sans quoi l’opération Pogba pourrait tomber à l’eau.
A voir aussi : >>> Pogba met fin au suspense à propos de son avenir
Source link