Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a réagi aux critiques de Lionel Messi sur un manque de reconnaissance du titre de champion du monde obtenu par l’Argentine en 2022.
Brandir la Coupe du monde devant le public français au Parc des Princes ? Lionel Messi s’imaginait peut-être se retrouver de la sorte après le sacre de l’Argentine en Coupe du monde 2022. Une situation plutôt délicate alors que l’Albicéleste avait battu les Bleus en finale…
Dans une interview diffusée cette semaine à une chaîne YouTube, L’ancien joueur du PSG (2021-2023) avait critiqué le club de la capitale, regrettant un manque de reconnaissance après le titre mondial. Le club parisien lui a répondu.
Lire aussi – PSG : Mbappé, un vrai problème pour Enrique
« Comme tout le monde l’a vu, nous avons même publié une vidéo, nous avons célébré Messi à l’entraînement et nous l’avons également célébré en privé », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs médias, samedi à la veille de PSG-OM, cité par RMC Sport.
« C’était bien évidemment sensible de faire la fête au stade (Le Parc des Princes, ndr). Nous devons respecter le pays qu’il a vaincu, ses coéquipiers de l’équipe de France, et nos supporters aussi », a poursuivi le président du PSG.
Source link