Le FC Barcelone a retrouvé sa forme samedi en battant le Real Betis de manière très nette. Cependant, la grande nouvelle a été les débuts de Lamine Yamal.
Âgé de 15 ans et 290 jours, Yamal est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, dépassant le précédent record de près d’un an. Il a fait une entrée en jeu prometteuse, où il a failli marquer et donner une excellente passe décisive à Ousmane Dembele.
Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor
Yamal s’est rendu sur Instagram samedi soir pour exprimer sa joie de faire ses débuts à Barcelone, et il a également profité de l’occasion pour remercier les fans pour leur soutien.
« Le rêve devient réalité. Heureux de pouvoir débuter sous ce maillot ! Merci beaucoup Culers pour le soutien. Je vais continuer à travailler. Visca Barca« .
Des complications sur son contrat
Yamal est très apprécié à Barcelone, au point que son talent est considéré comme égal à celui de Lionel Messi et d’Andres Iniesta, deux autres joueurs issus de l’académie de La Masia.
Reste à savoir s’il restera à Barcelone, car il semblerait qu’il y ait des complications quant à la signature de son premier contrat professionnel avec le club.
Source link