Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans quelques heures, un transfert de dernière minute n’est pas à exclure dans les rangs du PSG.
Après les arrivées des jeunes Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le Paris Saint-Germain ne s’interdirait pas un dernier mouvement sur le marché des transferts. Au moment d’aborder les mois décisifs de sa saison, avec le huitième de finale de Ligue des champions contre la Real Sociedad dans moins de deux semaines, le club de la capitale continuerait de scruter le marché à l’affût d’une dernière opportunité.
Deux postes ont été identifiés comme prioritaires lors de cette fenêtre hivernale : la défense centrale et le milieu de terrain. Officiellement, Luis Enrique a laissé entendre que les ultime heures de ce mercato seraient assez calmes, mais le technicien espagnol n’exclut pas une surprise de dernière minute…
« Il faut toujours être prêt… »
« Je n’ai pas ma montre, mais comme on dit, le marché termine dans 15 minutes, a lancé l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Honnêtement, à moins d’une petite surprise de Monsieur Luis Campos à la dernière minute, je ne pense pas. Mais bon, on ne sait jamais, jusqu’à la dernière minute du mercato, le club continue à travailler sur tous les aspects du marché. Il faut toujours être prêt, mais je ne pense pas…« , a conclu Luis Enrique avec un sourire en coin.
Source link