Au cœur d’une saison de reconstruction, un joueur du Paris Saint-Germain affiche un niveau éblouissant.
Six mois après l’arrivée de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain présente un bilan globalement satisfaisant. Leader de Ligue 1, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale s’est adjugé le 12e Trophée des Champions de son histoire en s’imposant contre Toulouse, mercredi (2-0).
Ce match a été à l’image de la saison en braquant les projecteurs sur un homme : Achraf Hakimi. Omniprésent sur son côté droit, l’international marocain a encore été étincelant grâce à sa complicité avec Ousmane Dembélé. Un rendement salué par le capitaine Marquinhos.
Marquinhos : « Un joueur très important pour nous »
« Avec le talent qu’il a, il peut tout faire sur le terrain, s’est enthousiasmé le défenseur brésilien dans des propos accordés à Prime Vidéo. Ça se voit, il a une bonne compétition à faire (La CAN, NDLR) et il va y aller de la meilleure des manières. Nous on est content d’avoir un joueur comme ça, c’est un grand joueur, talentueux. Il fait beaucoup de déséquilibre dans les espaces, notamment dans les un contre sur le côté droit. C’est un joueur très important pour nous.«
Source link