Ancien joueur et dirigeant de l’Olympique Lyonnais, Bernard Lacombe sait pourquoi son ancien club éprouve de grosses difficultés défensives cette saison.
Cinquième plus mauvaise défense du championnat depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais a beaucoup de mal à trouver le moyen de verrouiller ses arrières. Pourtant excellent la majeure partie du temps devant sa cage, Anthony Lopes ne peut pas tout arrêter et après treize matchs de Ligue 1, les Gones ont déjà encaissé vingt-et-un buts. Autant qu’ils en ont marqué. Un souci dont Bernard Lacombe connait la raison.
Voir aussi : Affaire Hamraoui : Aminata Diallo relâchée, ce qu’elle a dit aux enquêteurs
Conseiller personnel de Jean-Michel Aulas pendant près de trente ans, l’ancien international tricolore connait parfaitement le sujet et sait de quoi il parle lorsqu’il s’agit de l’Olympique Lyonnais. Et c’est auprès de Dominique Grimault qu’il s’est confié au sujet du mal qui ronge l’équipe de Peter Bosz. Le journaliste a ainsi révélé ce vendredi sur la chaîne L’Équipe, que Bernard Lacombe lui a confié qu’à Lyon, les joueurs « ne bossent pas suffisamment à l’entraînement, en tout cas derrière« . Un vrai problème que le staff rhodanien va devoir régler au plus vite pour espérer faire mieux que la septième place actuelle.
A lire également : >>> Une destination inattendue pour Ziyech
Source link