Le Bayern Munich s’efforcera d’obtenir la signature de Ronald Araujo (Barcelone) en 2024, ce qui est considéré comme sa priorité en matière de transfert.
Araujo est convoité depuis longtemps par le Bayern Munich et, selon AS, les géants bavarois sont prêts à débourser 80 millions d’euros pour le recruter cette année. Les champions d’Allemagne sont prêts à tout faire pour recruter le défenseur uruguayen et ont déjà pris des mesures en ce sens. L’entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, considère Araujo comme une priorité et a appelé le défenseur pour le persuader de rejoindre le club. Toutefois, il est peu probable qu’un accord se concrétise ce mois-ci, la signature d’Eric Dier pouvant constituer un palliatif.
Le FC Barcelone n’a pas encore changé d’avis sur Araujo, qui est considéré comme un membre à part entière de l’équipe et qui n’est pas à vendre. Cependant, les finances du FC Barcelone étant régulièrement examinées de près, le club pourrait se voir contraint de prendre une décision.
Le transfert surprise de Dier au Bayern étant sur le point d’être finalisé, l’Anglais retrouvera Harry Kane, le récent recordman des transferts du Bayern et l’homme clé de l’équipe.
Source link