SPORT

Le Barça va toucher le jackpot grâce au PSG

La mauvaise situation financière du FC Barcelone est bien documentée et aura probablement un impact important sur sa capacité à réaliser des transferts cet été.

Les départs seront nécessaires pour ramener de l’argent au club, ce qui permettra également de réduire la masse salariale.

Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude

Cependant, le FC Barcelone pourrait également obtenir de l’argent supplémentaire cet été grâce à la vente de joueurs par d’autres clubs. Francisco Trincao pourrait être vendu par le Sporting CP, et les Blaugrana disposent d’une clause de vente de 50 % dans cette transaction.

Jean-Clair Todibo est un autre joueur qui pourrait rapporter de l’argent au FC Barcelone. Le joueur de 23 ans a rejoint l’OGC Nice sur une base permanente à l’été 2021 et, dans le cadre de cette transaction, les dirigeants de la Liga ont conservé une clause de vente future.

Todibo vers le PSG ?

MD a rapporté que le Paris Saint-Germain avait manifesté son intérêt pour Todibo, ce qui permettrait au FC Barcelone de générer des fonds supplémentaires si une transaction était conclue cet été.

Le FC Barcelone espère redresser ses finances dans les années à venir et se donne pour objectif de retrouver sa pleine capacité d’action sur le marché des transferts.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité