Malgré les velléités de départ de l’international italien, Nicolo Zaniolo, l’AS Rome ne compte pas brader son milieu de terrain.
Nicolo Zaniolo pourrait avoir du mal à obtenir gain de cause. En fin de contrat en juin 2024 avec l’AS Rome, le meneur de jeu souhaiterait quitter le club de la capitale italienne. Mais alors que l’international italien suscite les intérêts de plusieurs écuries européennes, tels que l’AC Milan, West Ham, Tottenham et Arsenal, la direction du club de la Louve ne serait pas disposée à le laisser partir à vil prix. On en veut pour preuve les récents propos de l’entraîneur giallorosso, José Mourinho.
Voir aussi : Arsenal : Les mots forts d’Arteta
« Il a demandé à quitter le club mais je ne suis pas sûr que cela va arriver, a ainsi expliqué The Special One en conférence de presse. Les propositions que nous avons reçues ne sont pas suffisantes. Nous attendons une belle offre pour laisser Nicolo Zaniolo partir. Au final, je pense qu’il va rester », a ainsi ajouté le technicien portugais au sujet du milieu transalpin, dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Et fort à parier que la formation romaine n’en demandera pas moins à celui qui souhaitera s’attirer les services du natif de Massa.
A lire également : >>> Vinicus, le gros coup de gueule d’Ancelotti
Source link