SPORT

Laurent Blanc est libre (officiel)

L’aventure de Laurent Blanc est déjà terminée avec Al-Rayyan. Le club qatari a officialisé dimanche le limogeage de son entraîneur français.

Arrivé en décembre 2020 sur le banc d’Al-Rayyan, Laurent Blanc a déjà fait ses valises. Un peu plus d’un an après être parti tenter l’aventure au Qatar, le champion du monde ’98 a été remercié par la direction du club. Il sera remplacé par le chilien Nicolas Cordova et va donc désormais pouvoir se trouver une nouvelle mission.

En quarante-huit rencontres disputées aux manettes d’Al-Rayyan, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aura glané dix-neuf victoires, mais aussi concédé sept nuls et vingt-deux défaites. À cinquante-six ans, celui qui avait mené les Girondins de Bordeaux au sommet de la Ligue 1 en 2009 est libre de se dégoter un challenge peut-être un peu plus important.

Candidat à Manchester United ?

Ancien de Manchester United, le tacticien pourrait bien déposer sa candidature pour tenter de succéder à l’intérimaire Ralf Rangnick. Une possibilité parmi d’autres pour celui qui cherche un club d’envergure à entraîner, depuis maintenant plusieurs années. La parenthèse Al-Rayyan refermée, Laurent Blanc doit passer à l’action.

 

A lire également : >>> Lizarazu tacle un PSG « Club Med »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité