SPORT

L’Angleterre accuse les arbitres après la défaite contre la France

Les Anglais n’ont pas apprécié l’arbitrage du quart de finale de Coupe du monde perdue contre les Bleus (2-1), samedi soir au Qatar.

C’est un grand classique dans le football. Le corps arbitral est très souvent visé pour justifier une défaite. L’équipe d’Angleterre en a donné une nouvelle démonstration, samedi soir après son élimination en quart de finale de la Coupe du monde par la France (2-1).

« Des décisions importantes sont allées contre nous, beaucoup de décisions, devrais-je dire, sont allées contre nous, a jugé le défenseur Harry Maguire, cité par les médias britanniques. Je pense que la prise de décision de l’arbitre tout au long du match était vraiment médiocre. »

Le joueur de Manchester United faisait notamment référence à une supposée faute sur Bukayo Saka avant le premier but de la rencontre signée Aurélien Tchouaméni. Gary Neville, ancien international anglais et consultant TV, s’en est aussi pris au Brésilien Wilton Sampaio : « Je pensais qu’il avait fait un cauchemar absolu, c’était une blague, lui. »

De son côté, le milieu de terrain Declan Rice a dit des Bleus, cité par RMC Sport : « A part leurs deux buts, je ne me souviens pas de les avoir vus être créatifs ». Pour le joueur de West Ham,  « la meilleure équipe a perdu ce soir (samedi). »

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité