L’attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski a révélé qu’il souffrait d’un problème de dos suite à duel avec Eder Militao.
L’attaquant polonais espère être en forme pour le prochain match de Barcelone contre Getafe, mais il affirme avoir joué contre Gérone en ressentant une vive douleur.
Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude
Lors du match de Coupe du Roi entre Barcelone et le Real Madrid au Camp Nou, Lewandowski s’est écroulé de douleur après que le genou de Militao lui a heurté le dos. Il a joué 90 minutes contre Gérone lundi, mais n’était pas à l’aise.
« En deuxième mi-temps contre Madrid, c’était difficile. J’ai dû demander le changement », a admis Lewandowski lors d’un événement caritatif à Barcelone, comme l’a rapporté MD.
« Hier, je me suis réveillé et je ne pouvais pas marcher, mais j’ai essayé de jouer sans problème. Nous travaillons avec les physios. Cela fait partie du football. J’essaie toujours d’être prêt pour mes coéquipiers. Ce qui est bien, c’est que je serai rétabli au prochain match. Sur le terrain, je dois mieux jouer, mais ce coup de pied de Militao a laissé mon corps dans un mauvais état.
Un problème d’âge ?
Lewandowski a d’ailleurs admis que les performances devaient s’améliorer à Barcelone – il a lui-même été fortement critiqué pour sa prestation lors du match nul 0-0 contre Gérone.
Dans l’ensemble, la forme du Polonais, qui n’a plus le même visage depuis la Coupe du monde, suscite une certaine inquiétude. A 34 ans, Barcelone espère que l’âge ne le rattrape pas.
Source link