SPORT

la tension monte chez les gardiens

La situation n’est pas claire au PSG. Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ne savent pas qui sera le gardien numéro 1. Derrière, Sergio Rico n’en peut plus.

Alors qu’il avait su ramener la sérénité au poste de gardien de but depuis l’arrivée de Keylor Navas, le Paris Saint-Germain a décidé de recruter Gianluigi Donnarumma, libre de tout contrat. Une bonne affaire financière, mais une beaucoup moins bonne dans le vestiaire puisque cette arrivée a brusquement fragilisé la position de Navas. Et la situation s’est tendue.

Lire aussi : Griezmann surclassé par Depay, c’est dramatique

Pas entre les deux hommes, mais de manière plus globale. Comme le rapporte L’Équipe dans ses colonnes, le manque de décision claire de la part de Mauricio Pochettino agace prodigieusement Keylor Navas, lui à qui le PSG avait laissé sous-entendre qu’il demeurerait le numéro un. L’entraîneur parisien refusant de son côté de se prononcer, Navas se tend de plus en plus et cela rejaillit sur ses performances, bien moins tranchantes depuis le début de saison.

Rico sur les nerfs

Le média raconte que cette fameuse tension touche aussi Sergio Rico. Acheté l’an passé par Paris, l’Espagnol qui s’est engagé pour trois saison est irrité par le « traitement qui lui est réservé, au point d’avoir eu une vive altercation » avec Toni Jimenez, entraîneur des gardiens au PSG. Ambiance…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité