Suite au succès contre Liverpool, Karim Benzema a affiché sa satisfaction et a répondu à la controverse autour des Bleus.
La bisbille entre Didier Deschamps et Karim Benzema suite au départ de l’attaquant du groupe français lors de la Coupe du monde 2022 a repris de plus belle… « Je vais m’expliquer pour le peuple », avait ainsi tonné le natif de Bron il y a quelques jours lors sur ses canaux sociaux, quelques heures seulement après la publication d’un entretien de Deschamps dans les colonnes du Parisien. Le sélectionneur des Bleus avait notamment donné sa version du départ précipité du Nueve pendant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une version très mal reçue par le principal intéressé…
Lire aussi – Benzema sort de son silence et attaque Deschamps
Ce dernier a été de nouveau interrogé mercredi soir, suite au succès de son équipe contre Liverpool, match au cours duquel il s’est signalé en sa qualité d’unique buteur. « On s’en fout de ça, parle du match » a-t-il lâché au journaliste de Canal+ lors de la prise d’antenne. « Si j’ai autre chose à déclarer ? Rien à déclarer pour le reste », a sèchement asséné Benzema en fin d’entretien.
Élu homme du match, Kb9 s’était toutefois félicité de la qualification du Real Madrid : « On a fait le job au match aller et on les a respectés au match retour. C’était un grand match avec beaucoup d’intensité. Ce sont des matches de haut niveau, ce n’est jamais facile, ça se joue sur des détails. On a maitrisé notre sujet je dirais. Quand on a des occasions, il faut les mettre au fond et on a réussi à le faire. Concernant ma cheville, c’est un coup, rien de grave. Pour préparer la Ligue des champions, il ne faut rien lâcher en Liga. On va aller à Barcelone pour gagner et tenter de les rattraper. Rien n’est fini ». Revanchard ou juste motivé ? La nuance est parfois ténue.
Source link