SPORT

« La dernière année a été difficile », Lingard évoque son retour à Manchester United

Dans les colonnes du Telegraph, Jesse Lingard est revenu sur sa dernière saison à Manchester United après son retour de prêt de West Ham.

Après un retour de prêt en 2021 de West Ham à Manchester United, Jesse Lingard a mis les voiles cet été direction Nottingham Forest. Interrogé au sujet de sa dernière période chez les Red Devils, l’international britannique a évoqué l’incompréhension et la frustration auxquelles il a fait face en raison du peu de temps de jeu mis à sa disposition.

Voir aussi : Le PSG officialise un gros départ

« J’ai dû digérer cette dernière année »

« Je ne sais pas pourquoi je ne jouais pas. Je ne sais pas quel était le problème, s’il s’agissait de politique ou autre chose. Je n’ai toujours pas de réponse à ce jour. Je n’ai même pas demandé. J’aurais préféré que quelqu’un, par respect pour le fait que je sois là depuis si longtemps, me dise : « voilà pourquoi tu ne joues pas », mais je n’ai jamais eu cette réponse. C’était de fausses promesses. », a ainsi expliqué Lingard.

« Je m’entraînais dur et j’étais affûté, j’étais prêt à jouer ces matchs. Quand vous travaillez dur à l’entraînement et que vous ne jouez pas à la fin, c’est très frustrant. J’ai dû digérer cette dernière année parce que je savais que je partais gratuitement. Je ne suis pas vraiment le genre de gars à bouder. Je suis toujours cette personne enjouée avec de bonnes vibrations. Je continuais à m’entraîner et à faire mon travail, j’entrais en jeu et j’essayais de donner le meilleur de moi-même. La dernière année a été difficile », a ainsi confié le natif de Warrington qui n’a disputé que 548 minutes sous le maillot mancunien la saison dernière.

A lire également : >>> La grosse pique de Rami à Di Maria


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité