Après l’élimination du Mondial connue avec sa sélection, Manuel Neuer a vécu une autre grosse désillusion.
Décidément, la fin de l’année 2022 est très compliquée pour Manuel Neuer. Le portier allemand voit en ce moment les malheurs s’abattre sur lui les uns après les autres. Après la sortie de route vécue avec la Mannschaft au Qatar, il vient de contracter une sérieuse blessure qui le privera de compétition jusqu’à la fin de la saison.
Manuel Neuer ne sera pas de la partie face au PSG
Le dernier rempart du Bayern Munich s’est cassé la jambe alors qu’il faisait du ski pendant ses vacances. Il a dû se faire opérer, et à présent il doit suivre un repos forcé de plusieurs mois. Un énorme coup dur pour lui, mais aussi pour sa formation bavaroise. L’annonce a été faite par l’intéressé lui-même sur son compte Instagram.
En l’absence de Neuer, c’est Sven Ulreich qui devrait garder la cage des champions d’Allemagne jusqu’à la fin de l’exercice. Il sera notamment titulaire lors de la double opposition face au PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions. A moins bien sûr que son club ne décide de recruter un autre portier lors du mercato hivernal. Une hypothèse qui n’est pas à exclure.