SPORT

Kylian Mbappé s’exprime encore, Daniel Riolo jubile

La superstar du Paris Saint-Germain a pris la parole pour s’exprimer sur son avenir.

C’est un feuilleton sans fin. Kylian Mbappé le sait bien. Chaque prise de parole du champion du monde français est scrutée, épiée, interprétée. Mercredi soir, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Toulouse lors du Trophée des Champions (2-0), le buteur du club de la capitale n’a pas hésité à se présenter en zone mixte pour faire un point sur sa situation. Franc, direct, parfois taquin, le prodige de Bondy a concédé ne « pas avoir pris sa décision« .

Riolo félicite Mbappé

Daniel Riolo, qui avait appelé la star à briser le silence, a apprécié la démarche. « Il a écouté nos conseils et il a été génial parce qu’il est sincère. Kylian est bien, c’est ce qu’on attend de lui. On aime ce côté un peu naturel, presque prétentieux. Moi, ça ne me dérange pas, c’est sa personnalité, moi j’aime ça« , a lancé le journaliste de RMC.

« C’est ce qu’on attend de lui, on veut l’entendre comme ça, a continué Riolo dans l’After Foot. En France, on n’a pas de stars. Les supporteurs du PSG ont besoin d’avoir cette relation fusionnelle et ça ne va passer que par Mbappé parce c’est la vedette du club. Il faut qu’il parle avec son style et sa sincérité. Et là, il est super. Il y a un échange. Il parlera peut-être plus et tant mieux. Je l’encourage à parler, je trouve qu’il est super quand il parle. Il dit : ‘je n’ai pas pris ma décision’. Il savait, il ne s’est pas défilé, il a dit : ‘je n’ai pas pris ma décision, dès que je l’aurai prise, je ne ferai pas lambiner jusqu’à fin mai, dès que ce sera décidé, je l’annoncerai’. Un scénario qui ne demande qu’à être vérifié dans les semaines à venir…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité