L’international tricolore est sans doute la recrue la plus décevante depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG. Pourtant, le technicien espagnol préfère ne pas le critiquer publiquement.
Jeudi après-midi, Luis Enrique s’est présenté en conférence presse, à l’occasion du déplacement du Paris Saint-Germain à Strasbourg. Pour cette rencontre d’ouverture de la vingtième journée de Ligue 1, qui aura lieu ce vendredi soir à 21h, le technicien espagnol devrait titulariser Randal Kolo Muani au sein de son trio offensif.
Depuis son arrivée dans la capitale, le natif de Bondy enchaîne les performances décevantes. Pourtant, Luis Enrique assure être satisfait de son recrutement. « Ce que je peux dire de Randal, c’est que je suis très heureux qu’il fasse partie de ce club et de cet effectif. Il peut aussi bien jouer en position d’avant-centre que dans le couloir, donc c’est très intéressant. Il a un excellent comportement et je suis heureux de l’avoir à disposition », a déclaré l’entraîneur des Rouge et Bleu au sujet de l’attaquant acheté plus de 90 millions d’euros à Francfort.
Auteur de huit buts depuis son arrivée au PSG, Kolo Muani n’a pas célébré sa dernière réalisation, dimanche dernier face à Brest. Son coach ne lui en tient absolument pas rigueur. « Honnêtement, je n’ai pas vu comment il a célébré son but. C’est très personnel. Je suis très heureux avec lui. Je ne me préoccupe pas de savoir si les joueurs célèbrent ou pas les buts. C’est une question pour lui, pas pour moi », a indiqué Luis Enrique, qui devrait associer « RKM » à Marco Asensio et Kylian Mbappé en attaque ce soir.