SPORT

Klopp ne pleure pas Chelsea, loin de là

Les malheurs de Chelsea ont fait réagir Jürgen Klopp, le manager allemand de Liverpool.

On le sait, investir des centaines de millions d’euros en transferts ne garantit aucun résultat. Les nouveaux propriétaires de Chelsea s’y sont essayé, sans réussite non plus. Une situation qui a fait réagir Jürgen Klopp, dans une interview accordée à Sky Sports.

Lire aussi :Premier League: La 34e journée Premier League:Le classement

« J’ai de la sympathie pour Chelsea… mais c’est bien de voir qu’on ne peut pas se contenter de réunir les meilleurs joueurs. Il faut construire une équipe ! », a confié le manager allemand de Liverpool.

Au-delà d’envoyer un message légèrement acide aux différents entraîneurs des Blues cette saison, Klopp faisait allusion aux plus de 600 millions d’euros dépensés au total par Chelsea à l’occasion des deux dernières périodes de mercato.

Lire aussi – Chelsea a trouvé son nouveau gardien !

Le coach des Reds ne se fait pas non plus trop de soucis pour ses adversaires en Premier League : « Au final, ça ira pour Chelsea et ils seront très dangereux la saison prochaine. Mais c’est aussi un exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Au plus haut niveau, on ne peut pas procéder ainsi. Et c’est ce que nous ne ferons pas. »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité