SPORT

Kevin de Bruyne, la destination improbable

Kevin De Bruyne pourrait choisir de quitter Manchester City pour rejoindre un club de Pro League saoudienne l’été prochain.

Selon Rudy Galetti, le Fonds d’investissement public saoudien (PIF) a renouvelé son intérêt pour la star de Manchester City après avoir repris contact avec le joueur, qu’il considère comme une cible privilégiée pour l’été prochain.

Le contrat actuel de De Bruyne avec les Cityzens expire en 2025, ce qui signifie qu’il pourrait envisager d’évaluer ses options à l’été 2024, lorsqu’il ne restera plus qu’une année à son contrat actuel. En octobre 2023, le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, aurait manifesté son intérêt pour l’ancienne star de Chelsea. Il a même attiré l’attention d’un club saoudien de deuxième division, Al-Qadsiah.

Le joueur de 32 ans n’a participé qu’à un seul match de Premier League depuis le début de la saison. Il a en effet contracté une blessure musculaire lors de la première journée de championnat contre Burnley et a dû subir une intervention chirurgicale. Il a récemment repris l’entraînement et a été inclus dans le groupe du jour du match contre Sheffield United le 30 décembre. Reste à savoir si Pep Guardiola fera débuter le milieu de terrain dimanche, alors que les Cityzens disputeront leur premier match de l’année 2024 contre Huddersfield, dans le cadre du troisième tour de la FA Cup.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité