SPORT

Kane s’unit à Conte face à la direction de Tottenham

La situation se tend à nouveau à Tottenham. Après les critiques publiques d’Antonio Conte, Harry Kane a, lui aussi, demandé des renforts à sa direction.

Depuis la fin du mercato hivernal, Antonio Conte fustige ouvertement les choix faits par sa direction. Il y a deux semaines, l’entraîneur de Tottenham constatait des erreurs de recrutement et ce jeudi, il a à nouveau critiqué le mercato des Spurs auprès des médias italiens. Une sortie qui n’a pas du tout plus à ses dirigeants qui lui ont imposé le silence sur le sujet. Mais le tacticien a reçu le soutien d’un homme important.

Voir aussi : « Paga, je ne lui parle plus ! » Cet entraîneur de L1 balance

Important à Tottenham en tout cas, puisque c’est Harry Kane qui est venu épauler son coach. Lui aussi peut satisfait de l’évolution du groupe depuis de longs mois déjà, l’attaquant anglais avait même tout fait pour quitter le club londonien à l’été dernier, sans y parvenir. Mais si une vraie politique de restructuration est mise en place sous la houlette d’Antonio Conte, alors le joueur de 28 ans pourrait prolonger l’aventure, selon The Sun.

Un recrutement réfléchi

Une condition presque obligatoire pour celui qui demeure sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham et qui n’a toujours pas remporté le moindre trophée chez les professionnels. Si Daniel Levy et la direction du club veulent le conserver et s’éviter une nouvelle crise comme celle de l’été dernier, un recrutement réfléchi serait de bon ton.

A lire également : >>> Pierre Ménès mécontent, Estelle Denis réagit


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité