Une information importante a été divulguée au sujet de la situation contractuelle de Jude Bellingham.
Jude Bellingham, l’excellent milieu de terrain anglais, attise les convoitises en ce moment. Son nom circule à la fois dans son pays, où plusieurs cadors de Premier League cherchent à le recruter, et aussi en Espagne, où le Real Madrid fait des pieds et des mains pour tenter de l’attirer à Bernabeu.
Pour Bellingham, le Real a déjà du retard
Où pourrait bien échouer la star de Dortmund ? Le mystère demeure total et il n’y a aucun indice à ce sujet. La seule certitude qui existe à son sujet c’est que son bail du côté du Signal Iduna Park ne comporte aucune clause libératoire. C’est ce qu’a révélé ce mercredi Jan Aage Fjortoft, consultant pour la Sky allemande et qui est souvent bien informé en ce qui concerne les détails contractuels des grandes stars de la Bundesliga.
Ce paramètre n’est pas sans importance car cela laisse présager une bataille féroce pour le recrutement de l’ancien joueur de Birmingham, avec probablement la tenue des enchères. A ce jeu-là, le Real ne part pas avec les faveurs pronostiques car sa puissance financière n’est pas aussi conséquente que celles des grandes écuries anglaises. Les Merengue n’ont plus qu’à espérer que le joueur fasse le forcing pour les rejoindre, plutôt que de retourner dans son pays.
Source link