SPORT

José Mourinho au Brésil ? La réponse cash du Special One

De quoi sera fait l’avenir de José Mourinho ? En fin de contrat avec l’AS Roma en juin, le manager portugais est lié a différentes rumeurs depuis plusieurs mois. Annoncé en Arabie Saoudite ou encore au Paris Saint-Germain l’été dernier, c’est cette fois-ci une autre destination qui fait parler.

L’homme aux 6 Coupes d’Europe serait pisté par le Brésil selon les derniers échos. La Fédération brésilienne est actuellement en train de revoir ses plans après le refus de Carlo Ancelotti qui a prolongé son aventure avec le Real Madrid.

Ce mercredi soir, après la victoire du club de La Louve contre Cremonese en huitième de finale de la Coupe d’Italie, José Mourinho s’est exprimé sur les rumeurs l’envoyant sur le banc de la Seleção en conférence de presse.

« Le Brésil ne m’a pas appelé pour devenir le nouvel entraîneur. J’ai dit à mon agent : ne parle à personne tant que je serai l’entraîneur de l’AS Roma. Je fais confiance à 100% aux propriétaires de l’AS Rome. Je les ai toujours informés, y compris lorsque le Portugal m’a appelé… et lorsque le club saoudien m’a appelé l’été dernier. »

Un départ probable à la fin de la saison ?

En fin de contrat en juin, José Mourinho a de fortes chances de quitter le club italien pour un nouveau challenge. Arrivé sur le banc romain depuis la saison 2021-2022, le Portugais choisir de relever un nouveau défi.

Le double vainqueur de la Ligue des Champions n’a jamais caché ses envies de prendre les rênes d’une sélection nationale. Le projet brésilien pourrait lui plaire si l’intérêt de la fédération auriverde venait à s’intensifier. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité