La star de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, s’est ouvert sur sa joie de retrouver le club cette saison.
Griezmann a rejoint l’Atletico sous la forme d’un prêt d’une saison en provenance de Barcelone au début de la campagne 2021/22, les Rojiblancos déclenchant l’option d’un prêt supplémentaire de 12 mois, à la fin de la campagne. Malgré une décision cynique de l’Atletico de ne pas activer une clause d’achat liée aux performances au début de la saison 2022/23, les dirigeants madrilènes ont finalement trouvé un accord pour le faire revenir définitivement. Cette certitude quant à son avenir a entraîné un regain de forme avant la Coupe du monde, avec trois buts et passes décisives en Liga avant novembre.
Antoine Griezmann se sent chez lui
Après avoir joué un rôle clé pour les Bleus au Qatar, il est revenu à Madrid dans une forme étincelante, avec trois passes décisives et un but, ainsi qu’un rôle d’homme du match lors de la victoire 3-0 du week-end contre le Real Valladolid. Griezmann semble revenir à son meilleur niveau sous la direction de son mentor Diego Simeone et le joueur de 31 ans est confiant pour la seconde moitié de la saison.
« Je n’ai pas atteint mon meilleur niveau, mais j’aime me battre pour cet entraîneur, cette équipe et ce club, et j’espère donner encore plus », a-t-il glissé à Diario AS. « C’est ma maison. J’aime vraiment être avec mes coéquipiers et quand je fais des coiffures bizarres, cela signifie que je suis heureux, et cela se voit sur le terrain. »
Source link