Alors que le mercato ferme dans quelques heures, le Paris Saint-Germain a perdu un joueur cadre juste avant d’affronter Strasbourg en Ligue 1.
Déjà privé de Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Nuno Mendes (tous à l’infirmerie), mais aussi d’Achraf Hakimi, Lee Kang-in (joutes internationales) et Bradley Barcola (suspendu), Luis Enrique sera confronté à un véritable casse-tête pour le déplacement à Strasbourg, ce vendredi, en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, puisqu’un cadre vient s’ajouter à cette liste d’absents déjà bien garnie.
Ousmane Dembélé n’a pas été retenu dans le groupe parisien pour ce voyage en Alsace. Le champion du monde 2018 serait laissé au repos en raison d’un souci à la cuisse. Le Paris Saint-Germain devrait apporter des précisions sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Le PSG ménage ses cadres à l’aube d’un mois de février capital
Entré en jeu en seconde période contre Brest dimanche dernier, Ousmane Dembélé avait également débuté sur le banc lors du match de Coupe de France à Orléans. L’ancien attaquant du Barça espère être remis rapidement sur pied, alors que le huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Real Sociedad approche à grands pas.
Source link