SPORT

« Il y a une taupe dans mon équipe ! »

L’affaire n’a pas fini de faire réagir de l’autre côté du Rhin. Comme pour rappeler que le Bayern Munich a toujours des airs de « FC Hollywood » du football européen – comme on le surnommait. Malgré son image de club bien structuré, le géant allemand est en proie à des fuites d’information qui agacement profondément son entraîneur Julian Nagelsmann.

Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce

Le jeune technicien allemand est connu pour son caractère bien trempé. Il n’a pas la langue dans sa poche. Présent devant les journalistes ce vendredi à l’avant-veille du match contre le Bayer Lerverkusen en Bundesliga (coup d’envoi dimanche à 17h30), Nagelsmann n’a pas hésité à étaler le problème en public.

La taupe du Bayern Munich !

« Il y a une taupe à l’intérieur de mon groupe. Les taupes sont une espèce protégée donc la recherche est très, très compliquée, a ironisé le jeune technicien bavarois. Ce qui m’importe, c’est de pouvoir me regarder dans le miroir. Cette personne, elle aura du mal à se regarder dans le miroir. Que vise la personne qui transmet cela, qu’espère-t-elle ? Je ne vois pas quelle peut être la motivation », a lâché Julian Nagelsmann, entre colère froide et ironie assumée, tout en concluant que cette méthode « facilitait l’adversaire« .

Avec ce coup de gueule, l’entraîneur du Bayern Munich faisait référence aux informations parues dans le plus grand média allemand, Sport-Bild, qui visait à révéler les stratégies tactique du Bayern Munich. Grand stratège, Julian Nagelsmann n’apprécie pas que ses plans soient dévoilés au grand jour. Et il ne se gêne pas pour le faire savoir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité