SPORT

« Il a fait du mal », révélations fracassantes sur Longoria

Un ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille s’est exprimé ce vendredi sur la personnalité de Pablo Longoria.

En conflit avec certains groupes de supporters, Pablo Longoria n’est pas épargné, non plus, par certains dirigeants passés par l’Olympique de Marseille. Après l’ex-président Christophe Bouchet, c’est l’ancien directeur de la communication Jacques Cardoze qui a livré ses vérités sur le dirigeant espagnol.

Lire aussi – Vente OM : McCourt a discuté avec les Saoudiens !

« Il a créé une bulle autour de lui et j’ai perdu le contact. Quand je l’appelais, il me disait : « Vois avec Pedro (Oriondo). » Quand je lui envoyais un texto, il me répondait : « Vois avec Javier (Rubalta). » Je le considérais comme un frère… Je n’ai pas compris comment on avait pu passer d’une relation quasi fraternelle à rien ! Même pas une engueulade, coupure totale, plus de son, plus d’image. J’aurais préféré qu’il me colle au mur », a lancé Cardoze dans des propos accordés à L’Équipe.

« Il y a beaucoup de théâtre à Marseille »

Visiblement touché, Jacques Cardoze ne cache pas son amertume. « Il ne peut pas à la fois reprocher à certains de lui dire qu’il crée une barrière et en même temps tout faire pour l’ériger… Il m’a tellement mal licencié que moi aussi je suis suivi depuis des mois. Je prends encore des médicaments. Il a aussi fait du mal aux autres. Dans cette histoire, il y a une part de com’, je pense. Il y a beaucoup de théâtre à Marseille, notamment chez les supporters, ceux qu’on appelle les grandes bouches. Ça gueule, ça gueule… Après, c’est de l’ordre de l’intime. Je comprends très bien qu’il puisse être ébranlé… Mais il en a vu d’autres, Pablo. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité