Le Paris Saint-Germain a remporté ses trois premiers match de la saison en Ligue 1. Malgré cela, Thierry Henry n’est pas serein et a mis en garde le club.
Après avoir laissé le titre de champion de France au LOSC la saison passée, le Paris Saint-Germain espère remettre la main sur le trophée dès cette année. Le recrutement pharaonique du club de la capitale devrait lui permettre de briller sur la scène nationale et peut-être aussi en Europe. Victorieux de leurs trois premières sorties en Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino ne rassurent pas totalement les observateurs.
Lire aussi : Mbappé « manque de respect » au PSG ? Henry tranche
C’est le cas notamment de Thierry Henry. Le consultant de la chaîne Prime Vidéo s’est exprimé sur le sujet samedi, et force est de constater que l’un des points faibles évidents du PSG en ce début de saison n’est pas fait pour le rassurer. « Ils attaquent bien, mais ils sont assez ouverts dans les transitions. Attention, les équipes qui gagnent des titres ne prennent pas beaucoup de buts. Pochettino doit trouver l’équilibre. »
Pochettino en est conscient
L’avertissement est donc donné à l’entraîneur argentin qui est lui-même déjà bien conscient des lacunes défensives de son équipe en ce début de saison. Pour autant, l’inquiétude n’est pas encore de mise puisque tous les matchs ont été remportés, mais aussi et surtout parce que Marquinhos vient de faire son retour et devrait monter en puissance. Côté gauche, Juan Bernat pourrait revenir, un an après sa grave blessure. Pour le PSG, pas de panique, mais attention tout de même.
A lire également : >>> Lionel Messi, la chaude accusation
Source link