SPORT

Harry Maguire comparé à William Prunier

Les supporters de Manchester United ne sont pas tendres avec Harry Maguire. Le défenseur est comparé à l’un des flops majeurs du club, William Prunier.

Le match nul concédé par samedi à Old Trafford par Manchester United face à Southampton (1-1) a fini d’agacer les supporters mancuniens. Déjà passablement agacés par le niveau affiché par leurs protégés cette saison, les fans des Red Devils s’en sont pris plus particulièrement à leur capitaine, Harry Maguire. En difficulté face au Saints, le défenseur anglais a essuyé une pluie de critiques.

Voir aussi : Lizarazu tacle un PSG « Club Med »

Et ce n’est pas la première fois que celui qui, à son arrivée à United, était devenu le défenseur le plus cher de l’histoire de la Premier League, se prend une volée de bois vert. Mais cette fois, la patience de bons nombre de supporters semble être épuisée. Sur les réseaux sociaux, certains ont urgemment demandé à ce que le natif de Sheffield soit vendu. L’un d’entre eux s’est même risqué à un parallèle avec un certain William Prunier.

Triste souvenir

« (Harry Maguire) compile exactement ce qu’il se passe dans le club actuellement, a indiqué l’internaute. C’est la plus grosse blague de la Premier League au fil des semaines. N’importe quel autre grand club s’en serait séparé depuis des mois, mais nous en avons fait notre capitaine. Tout en haut avec William Prunier, selon moi. »

Dans les années ’90, l’ancien de l’AJ Auxerre avait rejoint Eric Cantona du côté d’Old Trafford, mais son expérience n’a rien eu à voir avec celle du « King ». Deux matchs disputés seulement. Deux prestations catastrophiques pour le défenseur français qui n’a plus rejoué avec United et s’en est retourné trois mois plus tard à Bordeaux. Sous contrat avec Manchester jusqu’en 2025, Harry Maguire a beaucoup de travail pour retrouver la grâce de ses fans.

A lire également : >>> PSG : Zidane recalé par Messi


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité