En dépit de son bilan de saison mitigé avec le Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi susciterait encore les convoitises outre-Manche.
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2021, Achraf Hakimi pourrait mettre un terme son aventure au sein du club de la capitale au cours du prochain mercato. C’est en tout cas ce que laisse entendre Football Insider, qui affirme que la situation du latéral droit marocain serait suivie de près par Manchester United.
Lire aussi – Griezmann ou Vinicius Jr, la comparaison osée de Fred Hermel
Hakimi dans le viseur de Manchester City
En effet, le profil de l’ancien Nerazzurri susciterait tout particulièrement l’intérêt du coach des Red Devils, Erik Ten Hag, qui envisagerait de renforcer son couloir droit déjà occupé par Wan Bissaka. De son côté, le natif de Madrid réalise une seconde moitié de saison en dents de scie, après une campagne de Coupe du monde fracassante réalisée avec les Lions de l’Atlas. Un passage à vide qui peut s’expliquer par sa blessure à l’ischio contractée par le Madrilène en février dernier, et les lourdes accusations de viol d’une jeune femme formulées à son encontre.
Malgré cela, Hakimi semble toujours jouir d’une belle cote sur le marché des transferts, on en veut pour preuve son estimation à 70 millions d’euros selon Transfermarkt. Le média britannique avance également que Manchester City serait également sur la piste de l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG. Reste maintenant à voir si la direction du club francilien acceptera de s’en séparer en cas d’offensive d’une des deux écuries mancuniennes.
Source link