A la surprise générale, Habib Beye a indiqué que l’OM allait se prendre les pieds dans le tapis, samedi prochain à Lens.
Le stade Félix Bollaert de Lens sera le théâtre samedi prochain d’une confrontation à couteau entre les Sang et Or et l’Olympique de Marseille. Un duel qui promet d’être décisif pour la seconde place du classement. Celle qui donne directement accès à la prochaine Ligue des Champions.
Pour Beye, Lens a tout pour embêter Marseille
Les pronostics vont bon train concernant le vainqueur de cette confrontation. Un certain Habib Beye s’est prêté au jeu. Au micro de Canal+, le Franco-Sénégalais a surpris en mettant une pièce sur l’équipe de Franck Haise. « Mon cœur dit l’OM, quoi qu’il arrive, même si on me torture. L’OM a un meilleur effectif, mais Lens à Lens, c’est irrésistible », a-t-il déclaré lors de l’émission Canal Football Club.
Lire aussi – Habib Beye ne veut plus de Verratti au PSG
L’actuel coach du Red Star a ensuite développé et précisé pourquoi Lens est l’équipe idéale pour embêter l’OM. « Les Marseillais, quand ils rencontrent des équipes avec de la puissance et de la vitesse et qui sont capables de sortir du marquage individuel, ils sont en difficulté, a-t-il souligné. A Lens, dans les un contre un, ou dans la profondeur, on peut détruire la logique tactique de Tudor. C’est là où le rapport de forces sera intéressant. C’est les deux plus belles équipes de ce championnat qui s’affrontent ».
Beye est donc pessimisme pour les Phocéens, malgré le succès renversant glané par ces derniers contre Auxerre dimanche. Un pessimisme que ne partage cependant pas Robert Pirès. Présent sur le même plateau, ce dernier a rappelé que « ça sera une revanche ». « Marseille est armé pour aller gagner à Lens. Et ils ont leur locomotive, Alexis Sanchez », a prévenu le champion du monde 1998.
Source link