Ancien parisien, Matteo Guendouzi a diffusé une très vielle photo pour prouver son attachement à l’OM depuis ses plus jeunes années.
Le succès glané par l’Olympique de Marseille face à Paris (2-1), mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France – le premier du club marseillais dans son antre face à son concurrent depuis 2011 – a offert une belle opportunité à Mattéo Guendouzi. Sitôt la fin du match, le milieu de terrain de l’OM a en effet publié sur les réseaux sociaux un message, photo à l’appui, pour situer son allégeance une bonne fois pour toutes.
Guendouzi marseillais dans l’âme
Souvent critiqué pour son appartenance affichée l’OM alors qu’il a évolué durant près de dix ans dans les équipes de jeunes franciliennes, l’ancien Gunner a ainsi diffusé une photo de lui enfant, posant fièrement avec le maillot olympien sur le pré du Parc des Princes. « Et quand je vous dis que je suis Marseillais », a-t-il appuyé en commentaire.
L’international français en a remis une couche face aux médias au terme du match. « C’est une photo de quand j’étais très jeune avec le maillot de l’OM au Parc des Princes, donc il n’y a pas besoin d’en dire plus. La photo est là et elle parle d’elle-même », a-t-il tonné. Lors du Mondial au Qatar, Matteo Guendouzi avait d’ailleurs refusé de faire une photo d’équipe en s’habillant du maillot de son premier club, c’est-à-dire le PSG.
Source link