HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Gucci dévoile une luxueuse collaboration avec Microsoft

Le bundle Gucci Xbox s’illustre comme étant une rencontre entre l’innovation technologique et la tradition.

En cette année qui marque le centenaire de la maison italienne Gucci et le vingtième anniversaire de la marque vidéoludique de l’éditeur américain Microsoft, une Xbox Series X de luxe sera commercialisée en seulement 100 exemplaires à partir du 17 novembre prochain pour 7000 euros dans des boutiques basées à New York, Beverly Hills, Mexico, Milan, Londres, Berlin, Pékin ainsi qu’à Tokyo, mais également en ligne.

La DJ Emerald Rose Lewis et le musicien Kojey Radical, tous deux gamers émérites, apparaissent dans un espace évoquant les jeux vidéo vintage pour une vidéo et des images spéciales créées en collaboration avec HYPEBEAST pour présenter la Xbox par Gucci“, déclare un porte-parole de Gucci. “Cette collaboration donne naissance à 100 coffrets numérotés contenant chacun une console Xbox Series X noire sur laquelle le motif GG est gravé au laser, deux manettes sans fil en noir carbone avec la bande rouge et bleu, un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, le tout complété par une mallette s’inspirant des bagages que l’on trouve dans les archives Gucci. Au bas de la mallette figure l’expression GOOD GAME, une devise qui souligne une coïncidence des plus amusantes. En effet, si GG est un motif signature du vocabulaire ornemental de Gucci (correspondant aux initiales du fondateur, Guccio Gucci), c’est aussi l’acronyme de cette expression que les joueurs utilisent en fin de partie lors des compétitions en ligne.

Gucci x Xbox




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité