La presse hexagonale révèle ce mardi que le vestiaire du Paris Saint-Germain se serait complétement désolidarisé de son entraîneur Christophe Galtier.
La fin de la saison s’annonce comme un long chemin de croix pour le Paris Saint-Germain… et Christophe Galtier. Après une sixième défaite concédée contre Lorient (1-3), la troisième à domicile cette saison en championnat, les Parisiens sont désormais talonnés à cinq longueurs par l’Olympique de Marseille, victorieux face à Auxerre (2-1) dans la soirée. De quoi redonner de l’espoir aux Phocéens et à leurs supporters qui rêvent d’un 10e titre depuis 2010. Et la situation actuelle du club francilien pourrait bien faire les affaires des pensionnaires du Vélodrome.
Lire aussi – Griezmann ou Vinicius Jr, la comparaison osée de Fred Hermel
Si l’on en croit les informations divulguées par RMC Sport, ce mardi, les rapports entre le technicien sudiste et le vestiaire des Rouge et Bleu se seraient fortement dégradés. Après la correction subite face aux Merlus, le technicien sudiste aurait tenté en vain de remotiver ses joueurs, mettant en cause au passage certains comportements de ses joueurs, sans succès. Il serait donc admis en interne, notamment du côté des dirigeants du club de la capitale que Galtier aurait perdu la main sur son groupe.
Le quotidien sportif L’Équipe affirme quant à lui que la relation entre le technicien français et le conseiller football du club, Luis Campos, ne serait plus « aussi solide ».
Source link