Alors qu’il a refusé sa sélection pour la CAN pour jouer avec l’OM, François-Régis Mughe ne figure pas dans le groupe pour affronter Thionville dimanche.
Et si François-Régis Mughe commençait à regretter son choix ? Sélectionné par le Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur de l’Olympique de Marseille a refusé cette convocation. D’une part parce qu’il n’avait que peu de garanties sur son temps de jeu lors de la compétition, d’une autre pour en gratter à l’OM en profiter des absences d’Amine Harit, Ismaïla Sarr ou encore Joaquin Correa.
Mughe absent en Coupe
👥 #USTLOM
Voici les convoqués par 🇮🇹 pour affronter Thionville, demain, en 32es de finale de la @coupedefrance 👇 pic.twitter.com/okEuBkfVdx
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 6, 2024
Le premier match de 2024 des Phocéens un 32ème de finale de Coupe de France contre Thionville, semblait être l’occasion parfaite pour gagner des minutes, lui qui n’en a eu que 201 depuis le début de saison. Mais alors que le groupe convoqué par Gennaro Gattuso a été dévoilé ce samedi, le joueur de 19 ans n’y figure pas. Comme l’explique L’Équipe, aucun accord n’a été trouvé avec la Fédération camerounaise pour qu’il puisse jouer avec son club pendant la CAN, accord nécessaire puisque Mughe a refusé sa sélection.