SPORT

Griezmann surclassé par Depay, c’est dramatique

Après avoir vécu dans l’ombre de Lionel Messi, Antoine Griezmann semble promis au même sort depuis l’arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone.

S’il pensait être délivré par le départ de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann n’est peut-être pas prêt de retrouver la sérénité qu’il espérait du côté du FC Barcelone. Arrivé libre de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay n’a pas tardé à lui voler la vedette et à briller dès ses premiers pas sous le maillot blaugrana. La situation de Griezmann ne s’arrange pas.

Lire aussi : Messi en MLS, discussions en cours

Chouchou de Ronald Koeman, Depay semble bien être le nouveau dépositaire du jeu catalan. C’est en tout cas ce qu’il montre depuis son arrivée à Barcelone, et c’est encore ce qu’il a prouvé samedi en sauvant son club d’une défaite qui se profilait lentement mais sûrement face à l’Athletic Bilbao (1-1, 2e journée de Liga).

Les supporters s’énervent

De leur côté, les supporters du Barça ont apparemment déjà choisi leur camp et les messages peu amènes à l’encontre d’Antoine Griezmann ont pullulé ces dernières heures. Les fans blaugrana parlent notamment de « flop » et de « déception« , tout en insistant régulièrement sur les 120 M€ qu’aura couté le Français, tandis que Depay est arrivé libre de l’OL. La saison pourrait encore être longue pour « Grizi ».

A lire également : >>> Mbappé au Real, rendez-vous le 30 août


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité