La Coupe du monde 2022 restera un moment clé dans la période récente d’Antoine Griezmann. Après une longue période de doute, le Mâconnais s’est refait une santé au Qatar. Positionné dans un rôle de milieu de terrain créatif, « Grizou » a enchanté les observateurs grâce à sa vision de jeu et sa générosité. Une renaissance qui se reflète en club, avec des performances de haute voltige sous le maillot de l’Atlético de Madrid depuis la reprise. Épanoui, l’international français en profite pour exprimer ses passions hors-football.
Griezmann partage sa passion pour le football américain
Depuis le début de sa carrière, Antoine Griezmann n’a jamais caché son intérêt pour la culture US. Le basket avec la prestigieuse NBA évidemment, mais aussi le football américain. Une connaissance de ce sport qu’il a pu partager à la télévision espagnole, sur la chaîne Movistar Sports. Dimanche soir, l’attaquant des Colchoneros s’est ainsi prêté au jeu du commentaire en télé, en endossant le costume de consultant pour le match opposant les Buffalo Bills aux Cincinnati Bengals.
Très à l’aise dans ce rôle, Grizou a apporté toute son expertise, avec le sourire et dans la bonne humeur, durant ce match de NFL (National Football League). « Je voulais aller sur le plateau, car c’est un grand match et en profiter », a-t-il expliqué après la rencontre. Une franche réussite.
Source link