De retour à son meilleur niveau, Antoine Griezmann a reconquis son entraîneur Diego Simeone.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Antoine Griezmann. Le champion du monde 2018 confirme, à chaque sortie de l’Atlético de Madrid, son retour à son meilleur niveau. Buteur, passeur, créateur, détonateur, « Grizou » est dans tous les bons coups. L’international français s’impose même comme le principal artisan de l’excellente phase retour de l’Atlético de Madrid, qui a enchaîné les bons résultats pour revenir à deux petits points du Real sur le podium de la Liga.
Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé
Il aurait été difficile d’imaginer une telle fin de saison il y a encore six mois, lorsqu’Antoine Griemann se contentait de quelques minutes de jeu pour des raisons contractuelles après son cauchemar vécu à Barcelone. Une période que Diego Simeone n’a pas oublié, et lors de laquelle le technicien argentin ne l’a pas toujours épargné. Mais il y a un lien spécial qui unit les deux hommes. Et Simeone a toujours tenu Griezmann en haute estime.
Griezmann, « le « GOAT » de l’Atlético
C’est ce qu’il a encore confirmé en rendant un vibrant hommage à son leader technique, cette semaine. Interrogé en conférence de presse sur l’état de forme étincelant d’Antoine Griezmann, Diego Simeone s’est lâché en affirmant que le Mâconnais était tout simplement l’un des meilleurs joueurs ayant porté le maillot de l’Atlético. « Griezmann est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Atletico. Il y a beaucoup de bons joueurs en Liga, mais dans l’histoire, il est l’un des meilleurs qui aient jamais joué ici« , s’est enthousiasmé « El Cholo ». Des propos qui ne devraient pas laisser Antoine Griezmann insensible.
Source link