Le grand débat était autrefois de savoir si Griezmann était à la même table que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
En 2023, Antoine Griezmann mange à la table d’honneur. Selon les avis de différents experts, les Colchoneros sont une équipe différente cette année, l’une des meilleures d’Espagne, et c’est en grande partie dû au fait que le Français dirige et joue dans l’ensemble de la production.
Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor
« Antoine est un joueur très, très intelligent », déclare Rodrigo de Paul dans les colonnes de Football España.
Un joueur intelligent
« Finalement, le plus difficile, c’est de faire les choses simples. Les gens essaient toujours de faire les choses les plus difficiles, et parfois ce que les joueurs ont dans la tête, ils n’arrivent pas à le faire avec leurs pieds.
« Ce qu’il a, c’est la capacité et l’intelligence de faire des choses simples. Tout ce qu’il fait est très simple. Et en fin de compte, c’est ce qui a fait de lui l’un des meilleurs au monde », poursuit de Paul.
Auteur de onze buts et neuf passes décisives en trente matches de Liga, dont vingt-trois en tant que titulaire, Antoine Griezmann mange au moins à la table de Vinicius. Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Fred Hermel, spécialiste du football espagnol, a alimenté cette opinion.
« Antoine Griezmann c’est certainement rendu compte qu’il avait gâché deux ans et qu’il a plus de 30 ans, qu’il faut qu’il profite au maximum du plaisir de réaliser sa passion qui est de jouer au football. Cette décontraction et ce plaisir le rend encore meilleur sur la pelouse. Pour moi, il est aujourd’hui ex-aequo avec Vinicius Junior, le meilleur joueur du championnat espagnol ».
Source link