Le Paris Saint-Germain a enregistré une excellente nouvelle avant de défier l’AC Milan en Ligue des champions, ce mercredi (21 heures).
Après un succès facile contre Strasbourg samedi (3-0), le Paris Saint-Germain se replonge dans ses joutes européennes avec une affiche de gala contre l’AC Milan, ce mercredi, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des champions (coup d’envoi à 21 heures). « C’est un tournant pour tout le monde. Pour nous, c’est une grande opportunité. Il y a deux matches contre Milan, c’est presque une élimination directe. Mais c’est pareil pour eux. Il faut prendre match après match. On va essayer de faire les choses mieux que l’AC Milan« , a prévenu Luis Enrique.
Grande nouvelle pour le PSG
Un tournant que le PSG abordera avec un groupe un peu plus garni que lors de ses dernières sorties. La bonne nouvelle du jour concerne surtout Warren Zaïre-Emery. Forfait pour la réception de Strasbourg samedi dernier en raison d’une blessure à la cheville gauche survenue lors du match de l’équipe de France Espoirs face à Chypre (9-0), le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain devrait bien être opérationnel pour ce choc contre les Rossoneri.
Lire aussi – PSG : Asensio a disparu
Le quotidien L’Équipe confirme que le capitaine des Bleuets devrait bien être titularisé dans l’entrejeu. Une excellente nouvelle pour Luis Enrique. Depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery s’impose en effet comme l’une des grandes satisfactions de l’effectif parisien, où sa maturité fait l’unanimité. Très actif, généreux et précieux techniquement, le titi parisien offre en plus l’avantage d’être décisif dans la zone de vérité, par ses ouvertures (déjà deux passes décisives toutes compétitions confondues cette saison) et sa capacité de projection.
Source link