Malgré l’absence de certains cadres du PSG, Kevin Gameiro s’attend à rencontrer une certaine adversité pour son retour au Parc des Princes avec Strasbourg.
Kevin Gameiro va retrouver la pelouse du Paris Saint-Germain ce mercredi avec Strasbourg dans le cadre de la 16 journée de Ligue 1. De quoi susciter chez ce dernier une certaine appréhension à l’idée d’affronter son ancien club. Et pour cause, l’ancien Parisien, 19e avec le RCS, s’attend à « souffrir » face aux hommes de Christophe Galtier. Et ce, même en l’absence de certains éléments notables tels que Lionel Messi.
Voir aussi : Pour Payet, la décision est prise
« On sait qu’il peut y avoir des coups à jouer sur certaines actions »
« Je ne sais pas s’il y a des bons moments pour prendre le PSG. Même quand les stars ne sont pas là, il y a toujours des joueurs derrière qui veulent marquer et qui ont la dalle. C’est un match de reprise important pour eux et pour nous. Il faut bien l’aborder pour repartir sur de bonnes bases. C’est toujours sympa de jouer contre le PSG, même si on sait que c’est compliqué et difficile. Il faut prendre le match comme il vient et se préparer à souffrir tout en continuant à essayer de créer du jeu. Cette équipe de Paris est forte techniquement, mais on sait qu’il peut y avoir des coups à jouer sur certaines actions… », a ainsi expliqué l’Isarien.
A lire également : >>> Manchester United prépare une offre pour un défenseur de Serie A
Source link