Précédent
Suivant
Via un communiqué publié par son avocat, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a riposté après les accusations de racisme dont il fait l’objet.
C’est l’affaire qui agite la semaine dans le football français – une de plus dans les rangs du Paris Saint-Germain. Depuis mardi soir, Christophe Galtier se retrouve dans la tourmente après la révélation d’un mail de Julien Fournier datant de la saison passée. Un contenu dans lequel Fournier fustigeait un comportement raciste et discriminatoire de l’actuel entraîneur du PSG. Attaqué également sur sa gestion humaine des joueurs de confession musulmane, le technicien a rétorqué ce mercredi par l’intermédiaire de son avocat.
Lire aussi – Galtier et sa chasse au ramadan, épisode 2
Me Olivier Martin a indiqué dans un communiqué officiel transmis à l’AFP que Christophe Galtier « conteste avec la plus grande fermeté » les actes et les propos qui lui sont rapportés. Le représentant de l’entraîneur du Paris Saint-Germain précise que ce dernier « a pris connaissance avec stupéfaction des propos injurieux et diffamants » tenus par l’ancien dirigeant de l’OGC Nice Julien Fournier dans ce courrier interne diffusé par RMC mardi soir.
Galtier vs Fournier : Parole contre parole et « poursuites judiciaires à venir »
Source link