SPORT

Galtier a réservé une surprise en attaque

Pour le duel contre Strasbourg, l’entraineur du PSG a dérogé ses habitudes en alignant une attaque new look.

Ce mercredi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le PSG croise le fer avec le RC Strasbourg à domicile. Une rencontre que l’équipe de la capitale n’abordera pas avec son équipe-type. Lionel Messi est notamment absent et cela a obligé Christophe Galtier a remodelé son secteur offensif.

Les Brésiliens du PSG sont là

Face aux Alsaciens, le coach parisien a choisi de donner une nouvelle chance à Hugo Ekitiké. L’ancien rémois n’a été que très peu utilisé durant la première partie de la saison. Cette fois, il a la chance de jouer d’entrée. Il sera aligné aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar aux avant-postes. Après avoir digéré les échecs de leurs sélections en Coupe du Monde, les deux stars auront à cœur de bien faire durant cette partie.

A lire aussi : PSG – Strasbourg, toutes les infos pratiques

Autre joueur à s’être fait remarquer au Qatar, Achraf Hakimi ne sera pas titulaire. Le Marocain a été préservé et c’est Nordi Mukiélé qui en profite pour occuper le couloir droit. Son pendant à gauche sera Juan Bernat. Dans l’axe de la défense, on retrouve Sergio Ramos et Marquinhos. La prestation du capitaine parisien sera très scrutée, car il se remet d’une grosse déception avec la Seleçao.

Dans l’entrejeu, Marco Verratti sera bien sûr présent. Il est accompagné de Fabian Ruiz et de Vitinha, tandis que Renato Sanches et Danilo Pereira sont indisponibles. Enfin, dans les buts, Gianluigi Donnarumma demeure immuable.

Le onze de départ du PSG :

Donnarumma – Mukiélé, Bernet, Marquinhos, Sergio Ramos – Vitinha, Verratti, Fabian Ruiz – Mbappé, Neymar, Ekitiké.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité