Manchester United aurait manqué de boucler la signature de Cody Gakpo à cause du processus de vente engagé par ses propriétaires.
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Daily Mail affirme que les recruteurs de Manchester United ont reçu comme consigne de limiter les achats durant la période de janvier. Une restriction liée au fait que les Glazers cherchent à vendre le club.
Manchester United limite les grosses dépenses
Cette décision semble leur avoir coûté l’accord pour Gakpo. Le prodige du PSV Eindhoven était fortement pressenti pour rejoindre Old Trafford, mais il a finalement pris la direction d’Anfield et du club rival de Liverpool contre un montant de 42M€ (plus 15M€). Un retournement de situation qui a été très mal vécu par les supporters mancuniens.
Les Reds ont conclu un deal avec le club néerlandais après avoir avancé leurs pions discrètement et sans faire de bruits. L’accord a été conclu lundi, avant même le début du marché des transferts hivernal. Gakpo n’a plus qu’à passer sa visite médicale avant de parapher son bail et endosser la tunique des Reds.
Source link